Achetez / Réservez

Comment découvrir le vignoble ?

Le meilleur moyen d’en prendre plein les yeux et les papilles, c’est de suivre la Route des vins Vignoble et Patrimoine du Haut-Layon.
Vous profitez à votre rythme des paysages de vignes, du patrimoine qui jalonne le circuit (pas moins de sept châteaux privés habités, eh oui !), et des domaines qui vous accueillent pour une dégustation ou une visite.

Allez à la rencontre de nos vignerons labellisés Caves Touristiques ou Vignobles et Découvertes, ils partagent leur savoir-faire avec passion.

Si vous n’êtes pas du genre itinérant, vous pouvez vous simplifier la vie et faire votre sélection dans notre boutique (en click & collect ou en vrai) 
Attention, tous les vins qui vous sont proposés sont testés et approuvés ! La Fédération Viticole Anjou-Saumur propose chaque année une nouvelle sélection représentative du vignoble Anjou-Saumur : vous la retrouvez dans notre boutique, ainsi que quelques références supplémentaires, coups de cœur de l’équipe.

Et comme on n’est pas du genre à vous laisser déguster à moitié, on vous propose d’accompagner vos breuvages de délicieuses spécialités locales, du genre Caprice de canard aux saveurs du soleil de la Maison Coraboeuf (délicieuses rillettes avec tomates séchées, basilic, amandes grillées, ail, thym) ou Délice de Foie gras au Coteaux du Layon de chez Maudet-Cousin…

Et ça, c’est juste pour vous mettre l’eau à la bouche : des gourmandises locales, on en a plein la boutique ! 
REJOIGNEZ-NOUS ! Exposure